Cubit



Il y a un moment que je voulais vous en parler parce que j'aime bien leur système modulable , j'ai deux cubes de chez eux depuis quelques années .
Je crois que je suis très addict aux meubles à personnaliser .

Connaissez vous Cubit
Si ce n'est pas le cas , je vous montre :

Il y a les étagères 
Disponibles en 28 dimensions et 21 coloris les modules en MDF du système d’étagères Cubit s’assemblent astucieusement , sans outil pour créer des étagères  modulables à souhait




Et il y a  les canapés  que je ne connaissais pas encore.
5 modules disponibles en 600 tailles et 97 coloris déclinés dans des tissus haut de gamme (coton ou mélange synthétique) de manufactures européennes ! Voici la définition du canapé modulable chez Cubit. On peut choisir la hauteur, la profondeur et la largeur des 5 modules de base selon nos souhaits. 












Pour plus de renseignements vous pouvez consulter le site Cubit ici 






1 commentaire:

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie