mercredi 6 janvier 2016

La douceur des roses



Se laisser bercer par les couleurs du rose , 
une belle invitation à entrer dans la douceur .

Toc toc , entrez !


Et s'installer confortablement 



Boire un thé , s'offrir des fleurs ou plonger dans  un livre 



marieclairemaison Instagram Paulabacher



Rose 












8 commentaires:

  1. Et j'ai envie de sortir mes teintures et d'un couvre-lit en lin rose !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ce joli moment de vie en rose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir , on a tous besoin de voir la vie en rose de temps en temps

      Supprimer
  3. Une jolie couleur toujours très reposante, je ne m'en lasse jamais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une couleur qui va si bien avec ton univers Cécile !

      Supprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE