Une cuisine : une personnalité



Aujourd'hui, un petit tour dans une cuisine pleine de charme .
Un joli vert d'eau en crédence , des objets chinés , de la simplicité . 
Du neuf et du vieux  et  tout fonctionne  bien ensemble  .
Et ce miroir waouhhh  au dessus de l'évier il est superbe et quelle bonne idée pour refléter le mur de brique d'en en face .

J'en profite pour vous dire que je vais faire un petit break sur le blog cette semaine . J'ai besoin de souffler et de recharger un peu les batteries . Vous pourrez me suivre  sur Facebook ou sur Instagram ces jours ci ..
A très vite .
Je vous souhaite une très  bonne semaine 














Vous pouvez retrouver sur Planète Déco  l'ensemble de cette maison, qui comme le dit Lily-Rose est photographiée avec supplément d'âme par Entrancemakleri







contact 
 regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr








8 commentaires:

  1. Bonne semaine de repos (même si les posts vont nous manquer !)

    RépondreSupprimer
  2. Ce vert d'eau m'inspire pour ma cuisine car je dois y faire des travaux de rénovation bientôt ;-) Profite bien de cette pause ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. c est la cuisine idéale, j adore cette déco!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Les contrastes sont magnifiques, et la photo est particulièrement réussie ;)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie