Voyage , voyage ...sur ton mur - Kids -



Voilà que  mes envies de voyages me reprennent . Cela ne sera pas  encore pour moi  car mes projets en cours ne me permettent pas d'entreprendre un grand voyage . Et surtout, je passe mon temps libre à travailler pour la rénovation de la petite maison de vacances et si je veux qu'elle soit prête pour l'été prochain et bien j'ai intérêt  à me concentrer dessus. C'est toujours riche et palpitant de transformer une vieille maison j'adore cela mais en ce moment je rêverai bien  de destinations lointaines pour me reposer . 

Le rêve se passera sur les murs et  en déco pour aujourd'hui . 
Et c'est dans les chambres d'enfants que j'ai trouvé de belles inspirations en attendant de suspendre la carte géographique vintage que je possède sur un des murs de la maison !


- J'ai adoré cette méga carte du monde réalisée en papier peint 


Toujours de belles inspirations avec la grande carte à suspendre vintage ou récente 






Ou des affichages plus minimalistes en stickers par exemple



Ou encore des géantes cartes à colorier que vous pouvez trouver Chez Merci entre autres 

Merci



Et vous , des prévisions de voyages? 








contact 
 regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr











3 commentaires:

  1. J'adore la carte en papiers peints, et celle en bleu. Des rêves plein la tête, mais pas encore de projets immédiats hélas pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est comme pour moi ce n'est pas encore le moment pour les voyages ! bises Corinne ( au fait as tu reçu ton colis?)

      Supprimer
  2. ma préférence ira à celle en papier peint, j'adore !!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie