Couleurs d'ici et d'ailleurs dans nos intérieurs : gypsy bohème - Project Inside -



Ce mois-ci avec Project Inside nous abordons le sujet : 
 la couleur des autres pays dans nos intérieurs
un thème forcément sans frontière  ;-)  et en tout cas  libre d'interprétation .
J'ai hâte de découvrir les articles de chacune des rédactrices de Project Inside  pour ma part j'ai choisi de regarder la couleur , les couleurs, du côté Gypse Bohème, une itinérance qui me plait .

 Ce sont les étoffes qui font la couleur .
Beaucoup de couleurs et du mystère , j'adore ces ambiances.

C'est coloré , chargé de vie et de voyages .
Les imprimés sont au coeur de l'inspiration et plus on les superpose plus ils prennent de sens .
Cela mériterait sûrement une chanson pour vous faire entrer dans l'ambiance , je vous laisse la choisir .


J'ai toujours aimé l'esprit des roulottes , cette vie nomade au parfum de liberté  et je m'en imaginais une histoire grâce aux kilomètres parcourus avec mes parents avec notre caravane comme refuge de vacances. Au delà des couleurs , c'est tout un esprit de bohème que l'on aime.



Et ce qu'il y a de facile avec l'esprit bohémien c'est que vous pouvez vous procurer en chinant des objets et des tissus bon marché et créer vos propres DIY coussins, rideaux, nappes, plaid , guirlandes ...toujours en mixant les couleurs et imprimés. 

via 





L'inspiration est sans limite et vous pouvez laisser libre cours à vos envies de couleur . 
Si vous n'osez pas en intérieur , un petit coin aménagé sur votre terrasse ou jardin vous emportera tout autant dans vos rêves nomades . Car ici il ne s'agit pas de grandeur ni d'espace mais d'imagination en couleurs. 


Je vous invite maintenant à vous rendre chez mes chères amies blogueuses du collectif Project Inside 
pour découvrir leurs billets :







contact 
 regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr





EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer

10 commentaires:

  1. Des couleurs chatoyantes qu'il faut manier avec expertise :p

    RépondreSupprimer
  2. les couleurs, c'est la vie et ce style la représente tout à fait ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli article, plein d'inspiration et d'idées!
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle mise en valeur de cet esprit bohème . Les couleurs sont revigorantes et les déclinaisons infinies ! Ça change du scandinave à tout va qui commence à me lasser ! Osons la couleur ! J'aime aussi cette belle idée de s'ouvrir sur le monde par la décoration de nos intérieurs. Merci pour cette belle source d'inspiration . Je vais aller découvrir les autres ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cath , la série des articles sur le sujet est très riche , bonne lecture ;-)

      Supprimer
  5. Sorry I do not speak good French but I just discovered your blog and LOVE IT... Thank you so much for all the beautiful photos and ideas.. Have a great weekend

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie