mardi 14 juin 2016

Les vestiaires avec petit bleu et petit vert



Depuis le temps que j'attendais de les installer ces vestiaires ... quelle joie de pouvoir enfin les voir sur place . Ils étaient destinés, en guise de dressing, à notre petite maison de vacances . Cela a été un peu compliqué de les monter dans la chambre, finalement ils sont passés par la fenêtre avec des cordes et des gros bras . Ils m'ont couté quelques heures de ponçage, nettoyage et peinture , mais cela a été assez facile comme travail finalement car ils étaient relativement en bon état . J'ai conservé les pieds dans leur état d'origine pour ne pas tout effacer de leur histoire. 





Je souhaitais une association en bleu et vert. Il est toujours difficile de trouver la bonne couleur , je passe des heures sur les nuanciers. Pas vous? 



J'hésitais entre 2 bleus chez Farrow and Ball (encore une fois j'ai choisi une de mes marques fétiches) :  le Stiffkey Blue ou le Hague Blue.  J'ai opté pour le premier , plus bleu , moins vu , le second magnifique aussi mais je le voyais un peu trop dans les intérieurs sur internet en ce moment . 


Pour le vert j'ai choisi le Green Smoke , un vert gris que j'affectionne particulièrement. 



Ils sont maintenant prêts à se remplir d'affaires d'été ...
Il ne restera plus qu'à vider les valises !






 contact 



6 commentaires:

  1. Très jolie combinaison de couleurs!
    Et quelle trouvailles, ces armoires ...wow!

    RépondreSupprimer
  2. Trop, trop, trop joli ! Chic et sobre, la classe !

    RépondreSupprimer
  3. Ces petits meubles sont très beaux et l'assemblage des deux, chapeau.

    RépondreSupprimer
  4. tres belle idée , les teintes vont bien ensemble je trouve.


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Ensemble très réussi! Je te comprends tout à fait dans le temps passé à choisir les couleurs, parfois je passe plus de temps à choisir l'association de mes tissus/biais etc qu'à la réalisation elle-même, c'est peut-être aussi parce que c'est l'étape la plus agréable de la création, on aime s'y attarder! :)

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE