La couleur des sols version carreaux de ciment - Project Inside -


C'est parti pour le troisième sujet du collectif de blogueuses Project Inside :
"La couleur des sols"

J'ai choisi de vous parler, enfin plutôt de vous montrer en images , les sols en "carreaux de ciment" :
- parce que j'en suis gaga 
- parce que j'adore ce retour à ces sols anciens 
- parce que ces carreaux en ciment ou pourquoi pas leur version contemporaine en grès cérame ou vinyle offrent à nos sols à la fois une belle touche graphique et de la couleur 
- parce que ils se mixent aisément à d'autres types de sols , bois , ciment ...
- parce que ... vous avez chacun votre envie ou votre idée en la matière et qu'il est bon de la suivre 

On s'inspire

- Alternance d'unis et de graphiques 

Afflante via zetastudio 

- en couleurs aux motifs anciens ou revisités

via La maison poétique via Lourmarin 

via Home & garden 

- Joyeuses couleurs , frais et ludiques les carreaux de ciment chez Peter Pan

- Joli rose poudré chez Bahya 



- Couleur et géométrie 


- Du noir et blanc bien sûr ;-)






- à mixer avec d'autres matériaux comme le bois ou le béton 





Le carreau de ciment est à jouer à l'infini que ce soit par la couleur ou par le motif . D'ailleurs, je les ai choisi récemment pour réaliser  2 sols dans ma petite maison de vacances. Je vous montre très vite tout cela dès que je pourrai faire quelques photos. 

Je vous invite à découvrir d'autres sols chez mes amies : 












 contact 






EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer

4 commentaires:

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie