Tabourets pastels homemade en terrasse - DIY-



Moi : Vous coupez cet arbre ? 
Les ouvriers : oui il est sec 
Moi : vous pourriez  en couper des tronçons s'il vous plait , c'est possible?
Eux très sympas : A quelle hauteur ?
merci , merci , merci 

Voilà l'origine des 3 tabourets de ma terrasse , 
il suffisait de demander et de tomber sur des ouvriers compréhensifs .




Une fois rentrée  à la maison , j'ai peint les 3 tronçons dans 3 délicates couleurs au ton pastel .
Un rose poudré le Hymme à la rose , un bleu ciel le Prelude de Bleu  et un vert doux le Figue verte provenant de la collection printemps été de chez Idéstyl 


Je pensais mettre 2 couches mais une seule à suffit car la peinture est bien couvrante et de bonne qualité . 


Mon coup de coeur va au vert d'eau , il est juste comme il faut . (il est mieux en vrai qu'en photo)


J'ai laissé le bois à nu sur le dessus de l'assise , j'aime voir ces veines. 


Ils ont vite trouvé leur place autour de la table en palettes et carreaux de ciment.
Une terrasse recup' où il est bon de faire l'apéro !







 contact 




4 commentaires:

  1. tout joli! et tu me donnes des idées, merci!
    je n'avais jamais pensé à peindre les billots de bois (arbres morts de notre petit bois) qui trainent dans le jardin, pour en faire des sièges d'appoint!
    bonne journée
    PS je n'ai jamais commenté, mais j'adore ton blog, rempli de bonnes idées et dont le design me sied parfaitement, simple mais un brin sophistiqué!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Catherine :-) . La chance d'avoir des billots de bois à disposition comme cela .

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie