jeudi 20 octobre 2016

Devenez styliste d'un jour avec Becquet



Cela vous dit de devenir styliste d'un jour de linge de lit et 
de voir votre création éditée et vendue ?  
C'est possible !
C'est aussi ludique et par la même occasion vous pourrez ainsi gagner un petit pactole . 

En effet , pour fêter les 50 ans de la marque,  Becquet créateur de linge de maison connu et reconnu , organise un jeu concours .
 La maison Becquet m'a proposé de partager avec mes lectrices et mes lecteurs cette jolie opportunité.



Comment participer ?
Je vous résume les 2 possibilités qui s'offrent à vous :
- Soit Créer une parure de lit dans un style "60's". Vous avez le choix entre 4 ambiances , Pop , Optic , Gipsy , Hippy chic avec des motifs et des couleurs proposés dans les 4 thème . A vous d'être créatif , de laisser aller vos envies et votre imagination , et de créer votre propre parure de lit

Voici un petit échantillon de motifs et de couleurs que vous allez retrouver dans le jeu .


Il y en a beaucoup d'autres vous verrez , c'est ce qui est bien !





- Soit ,  autre possibilité vous allez Voter pour votre parure préférée parmi une galerie de toutes les parures créées par les autres participants


Parmi les parures les plus "votés" , un jury qui sera aussi composé de blogueuses sélectionnera 4 parures ( 1 par ambiance )  qui participeront au vote final désignant la parure gagnante .

Vous êtes prêts ?
Il n'y pas plus qu'à cliquer ICI JEU BECQUET 




Amusez vous bien !
Moi j'y vais de ce pas .
Et j'ai hâte de découvrir vos créations .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE