lundi 17 octobre 2016

Mémo du lundi - DIY à faire -


Il y avait longtemps que je ne m'étais pas fait un petit mémo partagé ici.
Donc pour que je m'en souvienne , il faut que je pose des patères sous l'étagère de la cuisine qui est à côté de la porte d'entrée et qui servira de porte-manteaux en hiver vu qu'il commence à faire un peu frais maintenant. 






Vous pouvez me suivre au quotidien :

 Contact 
regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr







2 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui je trouve que ce n'est pas grand chose à faire et que c'est trèèèèèèsss pratique en plus

      Supprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE