vendredi 4 novembre 2016

Inspiration nature et animaux pour linge de lit



Le week-end se profile et une grasse matinée ne serait pas superflue avec ce temps d'automne . 
Penser à son linge de lit , c'est aussi créer de beaux rêves . 

Dans cet article , je me suis amusée à rechercher de confortables parures de lit avec pour thème les animaux pour inspiration afin de créer un univers nature  dans la chambre . 
J'en ai trouvées de  très jolies dans le catalogue en ligne de Becquet


Je vous avez parlé du concours que la maison  Becquet organise en ce moment et je me suis donc également  attachée à regarder les parures créées pour l'occasion par les participants. 
D'ailleurs,  je vous incite à participer à ce grand jeu très sympa qui consiste à devenir styliste d'un jour en créant en ligne votre parure de lit . Et si vous n'avez pas l'âme créative , je vous engage à aller découvrir les différentes participations et à voter pour celles qui vous plaisent . 
Dans les 2 cas , n'oubliez pas que des euros sont à gagner !


  
Dans les créations des participants , j'ai trouvé de sympas  animaux graphiques qui donnent du peps au linge de lit. Franchement , bravo aux créateurs . 
Voici ma petite sélection 




 



  
 Peut être que qu'une de ces parures sera retenue pour la sélection finale en fonction du nombre de ses votes ! 
Et vous laquelle préférez vous ? 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE