Un bouquet pour Noël


Je me doute que comme moi, vous êtes en pleine période de cadeaux, achats , paquets , sapin, décorations de Noël ... Cette année , je m'y suis prise un peu tard, c'est comme ça !
Le week-end dernier, le sapin est enfin entré à la maison . Je n'ai pas le temps de fabriquer un sapin "autrement" cette année alors j'ai opté pour un vrai petit sapin. 
Pour les cadeaux , je commence à rayer ma liste bien que je n'ai pas vraiment une liste précise, il s'agit surtout de n'oublier personne et pour le reste, je marche au feeling . 
Si vous cherchez encore des idées , aujourd'hui je vous en donne une : 
Un bouquet de Noël !
J'ai eu la chance de me voir livrer un joli bouquet par Interflora et je me suis dit que c'était une excellente  idée de cadeau de Noël.



Je suis allée voir sur le site et commander est vraiment très simple. Via le site ou par téléphone, vous pouvez faire livrer un bouquet à l'adresse que vous souhaitez, le jour et au créneau horaire choisis. 
Vous pouvez même faire livrer le jour même si vous commandez avant 17 heures , et également le 24 et 25 décembre.  C'est la solution idéale et magique de dernière minute  en cas d'imprévu , d'oubli ou pour remercier d'un fabuleux réveillon par exemple . 


Dans la rubrique de Noël , il y a une beau choix de bouquets . Le mien s'appelle Flocon. J'adore les fleurs blanches , ça tombe bien . 


La particularité d'Interflora  est de travailler avec un réseau d’artisans fleuristes de proximité qui préparent et livrent les bouquets commandés.


 Mon bouquet sent bon Noël avec ses branches de sapin et le blanc neigeux .


C'est un grand plaisir de se lever le matin et d'entendre quelqu'un sonner à la porte avec un bouquet pour vous. Faites passer le message si vous aimez les fleurs ;-) 


  Et puis, j'aime photographier les fleurs et ce matin-là le soleil était de la partie . 
Et , j'en ai aussi profité pour suspendre enfin  mes miroirs . 
Contente .



Et vous,  vous avez déjà pensé aux bouquets de Noël ? 


Photos Nathalie Regards et Maisons


Me suivre, s’abonner, 
 me laisser des messages instantanés au quotidien :

 M’écrire , me parler  : 

Merci





EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

1 commentaire:

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie