De la couleur dans la fourrure



Et si on mettait de la couleur dans la fourrure cet hiver ?




a

b

c

d

e

f


Me suivre, s’abonner, 
 me laisser des messages instantanés au quotidien :

 M’écrire , me parler  : 

Merci
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

8 commentaires:

  1. C'est joli à voir, même si je ne suis pas très fourrure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà , cela nous réchauffe juste les yeux pour ceux qui ne sont pas fourrure comme toi .

      Supprimer
  2. Surprenant mais je m'arrêterai au coussin rose pâle

    RépondreSupprimer
  3. Les adorateurs des animaux vont crier ! Je ne suis pas très fourrure mais c'est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais on n'est pas obligé de choisir de la vraie fourrure , la fausse est belle ;-) et c'est si beau en inspiration :-)

      Supprimer
  4. Autant j'apprécie habituellement vos post, autant je trouve dommage d'utiliser la peau d'espèces vivantes pour faire de la déco....réchauffez vos yeux si vous en avez tellement besoin. Selon moi C juste morbide.....Dominique Lejay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dominique ,qu'on aime ou qu'on aime pas, vous avez bien raison donner votre avis , merci .

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie