La couleur et le bois au plafond Project Inside



La Couleur et le Bois 
sera le premier sujet du mois de cette année 2107
 choisi avec mes amies de  PROJECT INSIDE, 
collectif auquel Clémence du Blog Clem Around the Corner a accepté de se joindre  en tant qu'invitée du mois . Merci à elle .

Dans REGARDS ET MAISONS , j'ai choisi de vous inviter à lever les yeux 
pour découvrir 10  plafonds avec des poutres en bois 
pour avoir un aperçu et des idées de couleurs .


Dans un total beau bleu grisé 


OU un total noir sublime 

2
Du naturel aérien et lumineux grâce aux fenêtres de toit 

3

Du blanc au plafond et du bois naturel au mur 

4
Du naturel contrasté grâce au noir 


Du kaki monobloc mur/plafond

6

Du marsala dans un jeu de lignes avec la bibliothèque 

7
Du blanc en créant la surprise avec du jaune 

8
Encore du bleu grisé en écho cette fois avec le mobilier de la cuisine 

9

Un gris appuyant la forme d'une belle charpente 

10 

Et comme tous les mois voici les différents articles des blogueuses de Project Inside sur Couleur et Bois


Vous pouvez aussi  "aimer" la page Facebook de Project Inside ICI pour ne rien rater de notre actualité 




Photos sources 
1 via decocrush  2 via archzine 3 via lovelydeco 4 via crdecoration 5 LanoeMarion 6 via atelierrueverte 7 via Elle 8 et 9 via mamaisonmonjardin 10 via el'lefébien



Me suivre, s’abonner, 
 me laisser des messages instantanés au quotidien :

 M’écrire , me parler  : 

Merci


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

4 commentaires:

  1. Waouh!
    Mes préférés, le plafond noir (je n'oserai jamais) et le beau plafond vert, le deuxième. C'est super joli!!
    Bel article!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime les poutres et quand elles sont colorées, elles deviennent un élément du décor à part entière (et perdent la pesanteur qu'on leur a souvent reprochée). bravo Nathalie pour cet angle! xx

    RépondreSupprimer
  3. La 3ème photo me fait mourir d'envie... Beau post et le plein d'idées.

    RépondreSupprimer
  4. la dernière photo est tellement cosy, ce serait un rêve d'avoir un chez soi comme ça !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie