La semaine dernière on était à Mykonos, dans le même esprit, on s'installe aujourd'hui en terrasse à Formentera.
Et on chine plein d'idée pour pergola , canapé , chaise longue , coussin ...
à moins que le soleil soit trop chaud et que l'on se laisse aller au farniente .
Plaisir des yeux .
Et on chine plein d'idée pour pergola , canapé , chaise longue , coussin ...
à moins que le soleil soit trop chaud et que l'on se laisse aller au farniente .
Plaisir des yeux .
Le reportage photos est de Revista AD
Vous pouvez me suivre au quotidien :
regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE