Donner un style Ibiza à sa terrasse


Aller savoir pourquoi  Ibiza soudain me vient à l'esprit quand j'ai envie d'inspiration pour des terrasses blanches. Parce que franchement des terrasses blanches , on en trouve partout dans le monde et chacun de nous peut en créer une . C'est juste cette magie du mot I B I Z A qui immédiatement, nous apporte soleil et farniente .
Avec le blanc en terrasse et presque rien , on peut faire de grandes choses en créant une belle ambiance en toute simplicité. 
On s'inspire .

Des bancs bâtis contre un mur 
Un peu de végétation
Un sol clair et lumineux 
Un peu d'ombre végétale ou une voile d'ombrage 
Quelques coussins et une table 
Et si trop exposée au soleil , une douche en option si on a la chance d'avoir un point d'eau en extérieur 
...












Et retrouvez moi aussi par ici : 
Facebook 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr






EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. avec toutes les terrasses que tu as , une petite Ibiza c'est faisable ;)

      Supprimer
  2. c'est l'idée que j'ai des terrasses dans le sud, celle que j'avais en tête pour la mienne ... mais ici, c'est le jaune et l'orange qui gagne, du coup j'ai dû changer mes plans ;-) en tout cas, que des sublimes inspirations ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois les contraintes des lieux inspirent de belles choses ! c'est le cas chez toi Ilaria

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie