A Milan , un éléphant dans la cuisine


Aujourd'hui, il  était nécessaire que je vous montre la cuisine milanaise  de Pietro Russo .
Non mais ... un éléphant dans la cuisine ce n'est pas extraordinaire ça? 
J'aime les intérieurs qui osent, et j'aime les regarder, pas vous ? 
Et puis,  on peut en tirer de belles inspirations comme la couleur de ce rose qui matche si bien avec le gris obscur de la cuisine. 
Plaisir des yeux . 







Pietro Russo Design. Photo Filippo Bamberghi
source yellowtrace


Et retrouvez moi aussi par ici : 
Facebook 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr







2 commentaires:

  1. Finalement un éléphant ne trompe pas... Cette cuisine est vraiment chouette (le petit établi en bois au dessus du four !) !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie