Couleurs de la rentrée , vert et moutarde - Project inside -



Septembre est déjà bien présent et je suis très contente car il est aussi l'heure de la rentrée pour notre collectif Project Inside . 
Pour les nouveaux lecteurs, je rappelle que Project Inside est un partage d'inspiration réalisé par un collectif de blogueurs déco qui, une fois par mois, traitent un sujet autour du vaste thème de la couleur dans la décoration
 Vous pouvez suivre PROJECT INSIDE  au quotidien sur notre page Facebook ici  et sur Instagram ici 
Pour cette nouvelle saison, le collectif s'agrandit avec un grand plaisir d'une nouvelle blogueuse et copine franco-brésilienne, Juliana de Découvrir Design. Bienvenue Juliana. 

Le sujet du mois est  la couleur de la rentrée .

Pour ma part , j'ai choisi le vert et le jaune moutarde dans leurs diverses interprétations . 
Pourquoi ces 2 nuances ? 
Et bien parce que c'est une façon de faire entrer le jardin dans la maison.
Le vert pour les plantes et la touche urban jungle qui m'est essentielle à l'intérieur et le moutarde pour sa chaleur , ce rayon de soleil présent tout en douceur dans un intérieur.

Voici mon carnet d'inspiration 



Et pour continuer sur les couleurs de la rentrée , je vous invite à découvrir les articles de notre collectif de blogueuses qui ont toutes déniché de belles inspirations dans le thème de la couleur de la rentrée 






Et retrouvez moi aussi par ici : 
Facebook 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr





EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

3 commentaires:

  1. J'adore ces 2 teintes également et toutes leurs nuances, en ce moment peut-être une préférence pour le jaune moutarde histoire de faire revenir un peu de soleil intérieur !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime, j'aime et j'adore. belle sélection Nath

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de ces deux couleurs déjà dominantes dans mon salon. Un côté nature et ensoleillé bienvenu avec les températures qui baissent.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie