Du carrelage mosaïque dans la douche


Chaque nouveau projet est l'occasion de découvrir de nouveaux horizons et de nouveaux matériaux .
Pour les salles d'eau, j'ai déjà utilisé pas mal de revêtements muraux comme le béton ciré , les carreaux de ciment , les carreaux de métro , la faïence ... mais jamais la mosaïque.
Et aujourd'hui, ces petits carreaux assemblés me tentent bien pour mon nouveau 30m2 à rénover dont je vous parlais dernièrement. 
Je n'ai pas fait mon choix ni choisi la couleur véritablement.  Je commence à chercher et surtout à repérer les options qui s'offrent à moi : entièrement , un seul mur associé à des carreaux plus larges , par touches, création de tablettes ... D'ailleurs si vous avez à partager votre expérience à ce sujet ou me conseiller une marque je suis preneuse, n'hésitez pas à m'en parler.

Je partage avec vous mes inspirations.












via





regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr





EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup mais j'aurais peur du nettoyage, des petits carreaux et des joints..je fais rénover ma salle de bains et j'ai choisi une douche à l'italienne avec des grands carreaux noirs, façon ardoise,
    la douche sera dans un cocon noir, comme celle que tu montrais il y a quelques mois, en nous demandant notre avis..
    bonnes recherches!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la grande question ce ménage. Et moi j'aimerai bien voir ta nouvelle salle de bain :)

      Supprimer
    2. devis prêt, signé, payé, c'est pour mars!

      Supprimer
  2. Bonjour, cela fait 15 ans que j'ai opté pour une mosaïque orange vif que j'aime toujours autant. Plus facile à poser (puisque c'est moi qui l'ai fait)... qu'à entretenir ! 15 ans que je lutte pour maintenir le tout en parfait état, bref il vaut mieux être très motivée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le partage d'expérience . Ce sont les joints ou les carreaux eux mêmes qui sont difficiles à entretenir?

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie