Un nuage végétal en déco - Project Inside -



Et si on parlait de " la couleur des fleurs dans la déco " ? 

C'est le rendez-vous du mois de notre collectif de blogueuses déco Project Inside .

J'ai choisi de vous faire découvrir les magnifiques installations que sont les nuages végétaux à suspendre pour une belle occasion de réception dans votre intérieur ou pour réaliser une déco de mariage originale. 

En feuillage vert ou séché, votre cloud sera majestueux et unique. 
Osez.
On s'inspire avec ces sublimes installations : 





source ? 






Je vous invite à découvrir dès présent les articles de mes amies blogueuses de  Project Inside :







Et vous pouvez retrouver Projetct Inside sur Facebook et sur Instagram 



Et retrouvez Regards et Maisons  aussi par ici : 
Facebook 
Contact : 
regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr









EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

5 commentaires:

  1. Oh j'adore!! A chaque rare occasion que l'on voit une construction comme ça,je suis épatée! C'est vraiment impressionnant et un 'nuage' comme ça fait son effet a chaque fois, non?
    Très très jolie idée de rassembler des photos de ces petits œuvres d'art ...

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique vraiment ! Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  3. c'est splendide! je suis fan de ces installations ♡

    RépondreSupprimer
  4. J'en suis fan ? J'y avais également pensé , je craque quand j'en vois passer sur mon fil Instagram , c'est vraiment magique !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore et quel boulot, cela ne doit pas se faire en 5 minutes mais le résultat en vaut la peine

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie