Espai Joliu à Barcelone - Project Inside-



Bonjour vous tous. Comment allez-vous? 

Cela vous dit de partir à Barcelone en ce lundi matin. 

Si vous dites oui, suivez moi, c'est dans le Poblenou, un quartier un peu moins touristique de la ville, que je vous entraîne ce matin pour un café. 

Et si vous êtes en plus amoureux des plantes et de la céramique , cet univers va vous enchanter.




Quelle belle occasion qu'est le rendez-vous mensuel de notre collectif de blogueuse déco
 PROJECT INSIDE
 pour vous présenter le concept store Brunch , Coffee and Plants , ESPAI JOLIU 

Le sujet du mois de Project Inside est parfait pour cela : " la déco d'un restaurant "


J'aime cette ambiance béton et  recyclage pour déjeuner ou prendre un café entourée de plantes.  



 Espai Joliu organise également des ateliers à thème qu'il présente sur sa page Instagram ou Facebook.


Vous pouvez y acheter évidemment des plantes et  des cactus mais aussi une belle sélection de livres. 




Un lieu à ne pas rater et un quartier à découvrir lors de votre prochaine escapade barcelonaise 
voici l'adresse :

Espai Joliu 
Carrer Badajoz 95 
08005 Barcelone
+34 930 23 24 92
Ouvert de 9h30 à 19H en semaine et de 10h à 15h le samedi 


Photos Espai Joliu 


Je vous invite à découvrir dès présent les articles de mes amies blogueuses de  Project Inside :

et de notre invitée Stéphanie de Elephant of the room 








Et vous pouvez retrouver Projetct Inside sur Facebook et sur Instagram 

Project Inside est un collectif de blogueuses déco qui aborde chaque mois tel un magazine, un sujet sur les couleurs de la déco 



Et retrouvez Regards et Maisons  aussi par ici : 
Facebook 
Contact : 
regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr



EnregistrerEnregistrer

8 commentaires:

  1. c'est les ambiances que j'aime le plus. murs délabrés, bois, plein de plantes, des beaux livres et certainement du bon café ... on a presque envie d'y passer la journée xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Ilaria le café est bon ;) Petite virée à Barcelone en perspective

      Supprimer
  2. Superbe, typiquement le genre d'endroit que j'adore avec du brut, beaucoup de plantes et de la récup'! J'ai vécu à Barcelone mais ne connaissais pas cette adresse (qui n'existait peut-être pas quand j'y étais!). Je ne manquerai pas de m'y rendre lors de mon prochain séjour. Merci pour cette jolie découverte :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Stéphanie , c'est une ambiance où l'on a envie de passer un moment c'est vrai

      Supprimer
  3. ce doit être frais les grosses journées chaudes de l'été. Et prendre son temps, découvrir chaque parcelle du petit resto. J'ai vraiment envie d'y aller.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ambiance, à l’opposé de mon choix 😂
    Comme quoi on peut aimer des choses bien différentes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis à fond d'accord avec toi . La différence fait la richesse de la déco aussi !

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie