Comment aménager un lit cosy sous la pente du toit ?



Une cabane pour dormir paisiblement,  c'est ce que je vous propose comme inspiration aujourd'hui . 
D'accord ce n'est pas exactement une cabane dans les arbres mais un coin douillet sous la pente du toit de la maison. 

Ces espaces un peu plus bas , souvent utilisés aussi comme rangement, peuvent ravir nombre d'entre nous en y créant un espace nuit tout cosy. 

Alors on déblaie les cartons et le bazar , on passe un bon coup de peinture et on s'installe .



Ces petites surfaces aménagées en coin nuit peuvent devenir de véritables chambres en fonction du nombre de m2 dont vous disposez.
 Elles sont ouvertes et en retrait mais  elles peuvent également se fermer par une jolie porte coulissante ou un rideau . 




Si l'espace a la chance de posséder une fenêtre , la pièce même étriquée sera très confortable. 

source inconnue 


Les idées d'optimisation de l'espace , j'adore cela alors si vous avez des trésors de la sorte chez vous , vous pouvez les partager avec moi par mail regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr ou en me taguant via mon instagram ici  Merci 









EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie