Ombre et lumière en terrasse - Project Inside -



La lumière en déco , une multitude d'approches possible pour ce thème si riche, que nous abordons ce lundi avec les filles du collectif PROJECT INSIDE sur nos blogs respectifs. 

C'est une lumière d'été tamisée et en extérieur qui a inspiré mon billet sur Regards et Maisons .

Des  jeux d'ombres et de lumières se diffusent à travers ces pergolas qui offrent à la maison une pièce en plus. 

A nous de choisir le dessin que le soleil va tracer à travers la palette des différents matériaux .

Canisses, voile , moucharabieh, filet de camouflage, traverse en bois ... autant d'idées que d'ombres portées 

Alors puisque qu'en été la maison s'agrandit sur l'extérieur,
inspirons nous aussi en terrasse , un verre bien frais dans nos mains ;) 




via



via


via












Et chez vous , vous jouez comment avec la lumière en extérieur? 

Je vous invite à découvrir dès présent les articles de mes amies blogueuses de  Project Inside :






Et vous pouvez retrouver Project Inside sur Facebook et sur Instagram 

Project Inside est un collectif de blogueuses déco qui aborde chacune sur son blog , chaque mois, tel un magazine, un sujet commun sur les "couleurs" de la déco.




Et retrouvez Regards et Maisons  aussi par ici : 
Facebook 
Contact : 
regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

6 commentaires:

  1. quelle merveille ces effets de lumière en extérieur ... on profite du soleil et de l'ombre en même temps ♡

    RépondreSupprimer
  2. Jolie interprétation! J'adore ces lumière indirectes sur les terrasses, en plus il y a une photo de l'hôtel Casa Cook à Kos où je suis allée faire un tour (hyper rapide), donc je suis fan, fan, fan de ton post!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais, je me pose bien de questions a ce sujet. J'aurais besoin de protéger la porte d'entrée et une partie de la terrasse car c'est plein sud. Donc, tu me donnes des bonnes idées pour bien réfléchir sur le sujet ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Un article qui va nous être bien utile avec cet ensoleillement de fou que l'on a cette année ... oui, oui jusque dans le nord, je ne sais pas si tu as remarqué mais cela fait bien longtemps que je n'ai pas râlé par rapport au temps .... :))
    ... bisous

    RépondreSupprimer
  5. Тhanks very interessting blog!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, en espérant que cela va nous avons beaucoup plus de temps pour voyager dans ces beaux trésors d'images. Je voudrais faire un toit d'ombrage et la photo N°5 en toile de jute me plaît par tous hasard savez vous ou je pourrais la trouver cordialement et beaux travail de recherche chic et simple ghania

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie