Un petit appartement à Stockholm, visite privée


J'aime les défis des petits espaces à aménager . 
Une belle hauteur de plafond pour cet appartement situé dans le centre de Stockholm a permis de réaliser une chambre en mezzanine .
Le plan de travail en béton de la cuisine associé aux touches de bois du sol et des étagères donne un coté industriel chaleureux à la pièce. 
Le confortable canapé  est superbement éclairé par son emplacement  au creux de la fenêtre. 
De belles couleurs discrètes bleu , blanc, bois  habillent le lieu avec finesse. 

J'aime moins le placard trop brillant à mon goût même si il permet de refléter la lumière. Mais il faut bien reconnaitre que son utilité est primordiale dans une petite surface. J'aurais bien placé une niche ou 2 pour le rendre plus "vivant" face au canapé. 





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie