DIY Transformer un panier thaïlandais en luminaire




Je me souviens du prix de ces paniers thaïlandais au moment où ils ont fait leur apparition il y a quelques années, ils étaient tellement chers que j'avais renoncé à en acheter un . 
Pourtant, ils étaient même souvent en rupture de stock tellement l'engouement était grand .

J'ai fini par en trouver à des prix plus raisonnables et maintenant on en trouve quasiment partout .

Je les aime beaucoup car ils sont souples , se plient facilement et sont très utiles par leur capacité .
Vous le savez sans doute je suis un peu gaga des paniers chez moi.

Evidemment leur usage est multiple, j'en ai un peu partout chez moi autant pour y ranger du linge que pour y mettre des plantes. 

J'ai vu récemment  sur A pair and a spare leur transformation en luminaires dans la salle de bain 

Je trouve que le résultat est plutôt très sympa car on a le choix entre 2 formes de présentations. 

Je vous mets le lien du blog sur lequel j'ai trouvé les photos et cette idée  ICI  
si cela vous dit de faire la même chose.

1


2



Quelle version préférez vous ? 
La première ou la deuxième 

Pour le montage électrique,  vous trouvez par exemple des kits de monture électrique chez Ikea à partir de 5€ ICI

Et au passage , j'aime beaucoup aussi le rose de ce petit meuble utilisé en plan de vasque . 




Contact 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie