Comment offrir un charme désuet à sa salle de bain



La salle de bain se fait une beauté dans un joli style un tantinet rétro. 

Si vous qui passez par là, aviez envie de vous inspirer pour offrir un charmant coté désuet à votre salle de bain, cet article est pour vous. 

Et si vous qui passez par là , n'aviez pas cette intention, vous pouvez rester aussi et vous laisser porter par un petit voyage visuel déco à la fois hors du temps et si actuel pourtant. 



Les idées d'objets ou de déco que je vous présente dans ce billet pour créer cette ambiance désuète, peuvent se chiner aisément.
Vous pourrez ainsi faire revivre des objets oubliés et vous faire plaisir tout en étant dans une démarche éco-responsable.


Place à l'inspiration,
voici les détails que vous pouvez retenir pour donner ce charme désuet à votre salle de bain.



1/ Le miroir





2/ Le meuble vasque à inventer avec un meuble de récup'

via 


- Le  papier peint 



- La couleur, la peinture 



- Le carrelage , la faïence 


via ? 




- La robinetterie rétro 


- La baignoire 





- La déco , des tableaux, les accessoires 




Vous avez maintenant quelques pistes pour faire voyager votre salle de bain dans le passé avec votre zeste de modernité. 

Je ne saurais vous conseiller tout de même que  d'agir avec mesure , de savoir choisir votre univers à vous, et de vous faire plaisir surtout. 






Contact 
regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr







2 commentaires:

  1. Je suis fan des miroirs anciens (un peu comme les pampilles)...je leur trouve un charme fou quelque soit le style de la déco...Je crains que mes amis y voit chez moi un coté trés narcissique! sourire et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non ;) les miroirs ce n'est pas du narcissisme c'est pour la lumière pas vrai? ;)

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie