Il était prévu de le tailler et voilà que deux jours avant, avec la douceur des températures ,
l'amandier de mon jardin s'est transformé en un immense bouquet sur pied .
Bon , il fallait quand même lui enlever ses branches trop hautes,
du coup mon jardin est maintenant parsemé de fleurs au parfum que j'adore.
J'ai fait quelques bouquets pour la maison et dehors les abeilles ont débarqué pour butiner.
Un vrai air de printemps , ça fait du bien!
Je vous souhaite une belle semaine fleurie !




































