Affichage des articles dont le libellé est Fleurs. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Fleurs. Afficher tous les articles

Un air de printemps dans mon jardin



Il était prévu de le tailler et voilà que deux jours avant, avec la douceur des températures ,
 l'amandier de mon jardin s'est transformé en un immense bouquet sur pied .
Bon , il fallait quand même lui enlever ses branches trop hautes,
 du coup mon jardin est maintenant parsemé de fleurs au parfum que j'adore.
J'ai fait quelques bouquets pour la maison et dehors les abeilles ont débarqué pour butiner.
Un vrai air de printemps , ça fait du bien!













Je vous souhaite une belle semaine fleurie !






Collection déco



Le principe de l'accumulation m'a toujours séduite.
Evidemment, je ne veux pas dire accumuler tout et partout 
mais regrouper des objets de même nature et vintages pourquoi pas , j'adore .
Par contre savoir quel objet choisir  est une autre histoire!
Et vous , vous collectionnez?


Des bouteilles de toutes formes

a

Des planches à découper 

b
Des casseroles 
oui bon  c'est vrai en général on en a plusieurs dans nos placards mais je ne parle pas de celles-là ;)

c

Des boites 

d

Des lampes de toutes sortes

e



Un peu de ma table




Je vous invite à ma table aujourd'hui ;) 
C'est un peu de moi tout ça , enfin  tout ce que j'aime 
comme le noir et le blanc , les chaises Eames parce que j'en suis gaga , 
mais aussi un mélange de neuf et d'ancien comme  le vieux miroir posé au sol 
et puis bien sûr ma touche méditerranéenne, avec pour chacun des convives une petite branche d'olivier associée à une de romarin pour un délicat parfum de garrigue tout au long du repas.
Et un délicieux gâteau au chocolat en dessert ,
 mais pour cela oups... je fais ma mystérieuse car  la recette est top secrète héhéhé

Bon vendredi à tous.















Simple bouquet



Je suis comme ça.  
Je peux désirer de belles choses hors de prix mais je fonds aussi complètement devant des choses simples comme ces bouquets en boites de conserve. 
Le plaisir de faire est tellement bon .



.








Inspiration week-end



Je vous souhaite un excellent long week-end de Pâques . 
Voici une déco de table , toute simple et si jolie pour nous donner l'inspiration du jour.
Bises- Nathalie







Vases et béton amélioré


J'aime le béton je me répète  . 
Ces jolis pots de fleurs m'ont  forcément fait de l'oeil  et l'idée subtile du pied doré , argenté ou blanc m'a totalement convaincue. 











1.2.3.4...en fleurs


Solo, duo, trio, quatuor ou plus ... les vases et les fleurs les plus simples sont souvent les plus belles choses.
Bonne Saint Valentin pour ceux qui la fêtent !
Bon anniversaire à ceux qui sont nés ce jour là !
Bonne journée à tous dans tous les cas !




X

fleurs


Retour de chasse

Centres



Je plante en sac





J'aime les plantes en  "sacs". Une belle apparence et une souplesse qui donne de la légèreté au pied de nos plantes d'intérieur. Des bacs à acheter tout prêts ou à fabriquer soi même , dans ce cas n'hésitez à m'envoyer des photos de vos réalisations,  je serais ravie de connaître et de partager vos idées.




Newspaper pots for herbs

Just lovely - fig tree!

...

.



Baclong 2 Pocket 2.5 Cubic Feet outdoor, earth, outdoor accessories
 Et les fameux bacsacs déclinés en plusieurs  versions





Orange et rustiques jardinières


J'adore ces plantes qui poussent dans des pots de fortune.

Regards et Maisons orange 2


Regards et Maisons orange 3
Regards et Maisons Orange 4

Orange and rustic for plants , I love .


Photos personnelles N Regards et Maisons



Le jardinier est un artiste

Déco et poésie au potager. L'art d'attacher les tomates : que c'est beau !


The gardener is an artist. Deco and poetry in the garden. The art of attaching the tomatoes, it's beautiful!


Regards et Maisons The artist 3



Regards et Maisons 9



Regards et Maisons The artist 2

Regards et Maisons The artist 4





Regards et Maisons the Artist 6


Regards et Maisons The artist 7


Photos personnelles N Regards et Maisons




Dans le jardin, table et chaises à ma façon

Du blanc trempé de gris et des jeux de rayures, c'est ce que j'ai choisi pour ma table et mes chaises de jardin. Un DIY facile et vraiment plaisant à faire . A l'ombre de l'olivier, un magazine , un thé et le chant des oiseaux... que demander de plus pour démarrer la matinée. Qu'en pensez vous? Je vous souhaite une bonne journée à tous.

regards et maisons 1

regards et maisons c

regards et maisons bb

regrads et maisons aaaa

Regards et maisons aa

Regards et maisons cc

regards et maisons ccc

regards et maisons ddd






DIY , fleurs de cerisier à l'empreinte de bouteille en plastique!

Je viens de trouver cette géniale idée d'atelier peinture. Il suffit juste d'une bouteille avec un fond en relief et de peinture rose (ou une autre couleur mais franchement j'adhère à ce rose qui est vraiment magnifique ici). Trempez le fond de la bouteille dans la peinture et laissez agir votre imagination sur la feuille. J'adore!




cherry-blossom-art-wm[1]
cherry-blossom-art-4[1]
 
cherry-blossom-art-1-wm[1]
 
via

Vases improvisés

J'apprécie les improvisations de vases pour branches, tiges ou fleurs solitaires semblant être ramassées sur le chemin. Une bouteille ancienne, un flacon,un bocal, un verre peuvent rendre la maison élégante avec simplicité.




DSC_0955[1]
 
DSC_0118[1]
 
DSC_0726[1]
 
DSC_0099[1]
 
Ces jolies photos proviennent toutes de différents posts du blog de déco  Eldrids que je remercie