Mes étagères emballées - DIY -

J'ai "krafté" mes étagères. Oui oui vous avez bien compris, je les ai emballées avec du papier kraft. J'avais 2 petites étagères murales peintes et repeintes au cours de mes variations déco et là j'avais envie de naturel. J'adore le papier kraft , je l'utilise pas mal. C'est un papier resistant avec une jolie couleur brune naturelle et en plus écolo. J'aime sa fibre, son tracé et ça collait parfaitement avec la pièce où je souhaitais fixer mon étagère. Quelques agrafes plus tard et voici le résultat entre le blanc et le noir...j'aime bien. Et vous?

Regards et maisons A

Regards et maisons D

Regards et maisons B

Regards et maisons C

Regards et maisons F










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie