dimanche 22 juillet 2012

Ces derniers temps , j'ai été "awardisée" "primée" ou "taggée". Je ne sais pas comment exactement on dit mais moi j'appelle ça "comblée" . Le plaisir de partager est déjà grand celui de recevoir un prix l'est aussi .C'est tellement encourageant et ça fait vraiment plaisir. Aussi, je vous invite à aller visiter ces blogs talentueux que je lis régulièrement et qui ont eu la gentillesse de me citer dans leur liste . Merci à toutes. Merci au blog déco Atmosphère. Merci au blog déco de Lisanne van de Klift. Merci au blog déco Simona Elle . Et merci au blog de mode de Sylvie Enfin moi .




Pinned Image
 
J'espère qu'elles me pardonneront ;o) si je ne suis pas exactement toutes les règles de jeu car ces jolis blogs me décernent chacun un award particulier mais ils ont le point commun de me demander de citer des blogs que j' aime . Parmi l'importante liste de blogs que je lis régulièrement et qui s'allonge de jour en jour dans ma blogroll , voici ma "ten list" du jour à qui je discerne un Award de comblé(e). Cliquez dessus et vous êtes chez eux!



For Intérieur
Decouvrir design
French by design
Silence on décore
Elv's
Mon atelier déco

Na vitrine
Atelier rue verte

Casalil Style Assistance
Home trotter
et puis celles qui font aussi de la mode comme ça je peux tricher et en rajouter encore un peu ...
The provinciale
Beautyarchi

Je sais bien que ce sont les vacances! Je ne vous donne pas de régles et si vous pouvez faites un petit coucou à vos blogs du moment !
Maintenant que vous avez de la lecture sur les blogs , je vous souhaite de bonnes vacances à tous. Moi, je vais être blogueuse en dilettante pendant le reste de l'été!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie