Une maison à l'esprit de vacances

Cette petite maison est faite pour que je l'aime. Elle est située à Cape Town en Afrique du Sud, un lieu où j'ai séjourné il y a quelques années et qui m'avait captivé.

Dans le jardin, on trouve une terrasse- bar surplombée d'une terrasse- transat à l'étage donnant directement sur la chambre. Sublime.

I love this little house. It is located in Cape Town, South Africa, a place where I stayed a few years ago and I was fascinated ..
In the garden there is a terrace-bar surmounted by a terrace-lounger on the floor directly overlooking the room. Sublime.


kaapstad5.jpg

L'interieur est blanc comme j'aime et le mobilier juste ce qu'il faut avec ses touches de bois.

The interior is white as I like, and just the right furniture with wood accents.



kaapstad4.jpg

kaapstad1.jpg

kaapstad3.jpg

kaapstad2.jpg

Et une pergola pour le coin repas d'été sur la terrasse en bois.
And a pergola for summer dining on the deck.



kaapstad7-.jpg

Style Files via Vartnya Hem / photographer Warren Heath





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie