Empreinte et DIY


Voici des idées très sympas pour inventer et créer ses propres impressions. Je suis  tentée de m'y mettre . J'ai un faible pour ces ficelles .

Pinned Image


Pinned Image


Pinned Image



7 commentaires:

  1. Reste plus qu'à!! Tester les pois mais avec mille couleurs me tenterait bien!

    RépondreSupprimer
  2. Je retiens l'idée de la ficelle ! très bonne idée

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, je préfére les motifs graphiques, cela semble si simple à voir ainsi ..

    RépondreSupprimer
  4. Les cercles oranges ont un petit côté rétro qui me plaît bien! J'utiliserai bien le tissu pour me faire un sac...promis demain je me mets à la couture!

    RépondreSupprimer
  5. De bonnes idées, j'aime particulièrement celle avec la ficelle.
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as de sacré idée... Je suis toujours bluffée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. 3 Great Ideas ... Thank You
    Dale (Australia)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie