Rangement et compromis



Ranger de façon dissimulée , c'est l'astuce de ces" placards-murs" sans poignée qui se fondent dans la déco comme par magie. Je trouve que c'est une bonne solution quand on a vraiment trop de choses et que l'on aime les espaces à vivre libres et dégagés. En fait, la déco c'est aussi une histoire de compromis !






::

femkepastijn_interieur_01_03

Surfaces. - NICK WOOSTER






4 commentaires:

  1. Astucieux et c'est vrai que çà désencombre l'espace !

    RépondreSupprimer
  2. Cette armoire à chaussures est affolante ! Les miennes sont moins bien rangées ...en vrac dans 2 grands boites !

    RépondreSupprimer
  3. Le premier me plait beaucoup.. Super pratique de beaux placards, c'est mieux de les cacher
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. C'est ce qui manque chez moi (et chez plein de gens qui ont aussi une maison plus ancienne je pense) : un vrai grand placard intégré ! Le hic, c'est que c'est souvent du sur mesure et difficile de trouver la bonne place pour le mettre ! Mais quand c'est trouvé c'est génial !!! ;o)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie