Bocal en verre : 4 idées déco


En un, je récupère des bocaux en verre . En deux , j'invente. En trois, surtout je me régale!
Voici 4 idées transparentes.





Pynt med strandfund - Boligliv


cellier - verre organisation








9 commentaires:

  1. Premiere est geniale!!:)) obligatoire a faire;))

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'alignement des bocaux sur la dernière !

    RépondreSupprimer
  3. Valérie { Atelier rue verte }2 janvier 2013 à 09:11

    De bien belles idées ... j'en profite pour te souhaiter une très très bonne année 2013 pour toi et tes proches , bisous Valérie !

    RépondreSupprimer
  4. Le bocal va t il détrôner ma folie de ma boîte de conserve ? :D

    RépondreSupprimer
  5. J'adore spécialement la première image, la composition est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. ah oui tres bonne idee les pots en verre j aime aussi le style tricot en laine sur le bocal il faut que je me fasse la meme chose pour mes mugs ;) Bonne année ma belle kiss u

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les jacinthes, sympa comme toujours tes propositions de déco
    BONNE ANNEE
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh yes j'aime ! C'est un de mes sujets d'intérêt pour le moment figure toi ;o)

    RépondreSupprimer
  9. La première est magnifique! Je vais essayer de mettre cette idée en place au début du printemps! =)
    bonne journée.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie