Des livres dans la porte ...


Idée du jour et DIY
Rien ne se perd , tout se recycle 
ou 
Comment transformer une vieille porte en étagères en profitant de sa structure !
Absolument génial et  pas cher .










11 commentaires:

  1. Valérie { Atelier rue verte }21 février 2013 à 10:27

    Oh, effectivement il fallait y penser ... ta porte a encore de beaux jours devant elle ;)) Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Oh génial, t'as toujours des idées fabulous!!!!
    Gros bisouss!!!
    Stefxx

    RépondreSupprimer
  3. hola!
    Cest une chouette idee de rangement ca!! et un sacré gain de place aussi!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Une excellente idée, comme toujours chez toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop drôle j'y aurais jamais pensé

    RépondreSupprimer
  6. Je rattrape un peu mon retard c'est génial comme idée. Comme je suis chez ma maman et que je viens de lui montrer ton post me concernant (je crois qu'elle a bien aimé ton blog et qu'elle ira te visiter) bon bref revenons à nos moutons c'est une super idée que j'appliquerai peut être des bises

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie