La princesse au petit pois


Alexandra a des doigts de fée et une imagination enchanteresse . 
Ces créations sont à son image : f a b u l e u s e s
J'avais envie de partager avec vous son univers couture avec les belles photos qui l'accompagnent.
De belles idées cadeaux pour les petites filles mais aussi pour les grandes !









shop ICI 
Photos
 1 2 3 Marie Bas
4 5 Michelle Marshall






5 commentaires:

  1. tout est beau dans cette collection et j'adore ce look d'autrefois, si doux et poétique :-)

    RépondreSupprimer
  2. oui elle est fabuleuse....j'aime aussi.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les tenues et ... les photos :-) merci Nathalie.

    RépondreSupprimer
  4. Merci infiniment , ça me touche beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Original et poétique, très belle collection. Merci Nathalie pour cette belle découverte. Belle journée.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie