Pour un Noël ...Blanc - Idées et DIY-



Inspiration du jour 
 Du blanc , du blanc , du blanc
Paquets , guirlandes, bougies ... et de la neige peut être !


a

b

c



d


e

f

g







7 commentaires:

  1. Ne prenant jamais le temps d'acheter du papier cadeau, je fais généralement mes paquets avec des feuilles blanches ou des feuilles de magazine de mode, cela dépend un peu de la personne à qui je destine le cadeau ....

    RépondreSupprimer
  2. White christmas, un noël blanc et givré.. zrrr.. très belles images Nathalie..

    RépondreSupprimer
  3. Il fait plus froid, aujourd'hui... je me dis que la neige va peut-être faire son apparition d'ici peu de temps... et l'on retrouve déjà ce joli manteau blanc chez toi. C'est bien agréable à contempler !

    RépondreSupprimer
  4. Très beau ! Je crois que la déco de table de Noël que je vais dévoiler sur mon blog dans quelques minutes devrait te plaire. J'ai également utilisé du gui, mais avec des branches d'olivier comme chez toi, ça aurait été parfait ! :)

    RépondreSupprimer
  5. voilà le Noël que j'aime ... de la neige, du blanc partout, et plein de poésie! merci pour ces belles images, moi aussi je "dream of a white Christmas" ;-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie