Idée déco déculpabilisante pour vos murs /ou Style peinture inachevée




Voici une idée qui peut largement convenir à tous ceux et celles qui envisagent de peindre un mur sans trop se compliquer la vie. 
Il s'agit de peindre le sous bassement d'un mur ou un mur entier de façon "pas finie" pour lui donner une allure personnelle  pleine d'imagination . La déco qui va avec si elle est classique, prend un coup de jeune et si elle est contemporaine elle ne fait qu' augmenter son potentiel d'inspiration.
 A partir du moment , où on adhère à ce concept  , on est soulagé d'être un peu fainéant pour calculer et protéger les murs , de pas avoir peur de déborder et surtout on a plaisir à transgresser les codes du coloriage classique du " il ne faut pas dépasser "
L'important est de dire que c'est fait exprès !
Et moi j'adore .












14 commentaires:

  1. L'idée est fun, je ne suis pas sûre que je tenterais (j'imagine déjà le regard de ma mère lol) mais je trouve ça sympa, vraiment ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moody's home , hahaha tu me fais rire avec le regard de ta mère ;-)

      Supprimer
  2. tout ce qui est déculpabilisant me plait :-D

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan! J'adore... Je déteste dégager les angles quand je peins et là ça résout le problème!
    Très belle journée à toi Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ju quand tu mets ça en oeuvre sur un de tes chantiers on en reparle d'accord?

      Supprimer
  4. C'est vrai c'est marrant! je dirai même arty! mais il y a un petit effet .. je n'avais pas assez de peinture.. le tout est donc de bien préciser que c'est fait EXPRES et là.. oui, ça change tout ! ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Belle idée, inspirante, poétique et relativement facile à mettre en œuvre (même si un talent certain est bien présent dans ces beaux visuels).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi Marie-Laurence je suis bien d'accord il y a des talents derrière et du stylisme devant ;-)

      Supprimer
  6. Le fauteuil et la chaise sont superbes !!
    Par contre, la peinture, je n'en suis pas fan ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hillswick les meubles évidemment sont beaux aussi et les photos sont belles c'est un tout. Pour la peinture je comprends qu'on ne puisse pas aimer c'est spécial on peut dire

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie