Nouvelle collection IKEA PS 2014 on the move


IKEA PS 2014 on the move , une édition qui voyage sera en magasin à partir du 4 avril.

"En faisant appel à des créatifs vivants aux quatre coins du globe, IKEA a constitué 
un collectif de designers à même d’apporter une réponse pertinente à la vie 
moderne et urbaine. La collection IKEA PS 2014 présente des objets solitaires, 
esthétiques, nomades et multifonctionnels à prix IKEA"









Voici l'armoire de notre frenchy designer Matali Grasset 








7 commentaires:

  1. Cette collection est très réussie ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai vue ce matin sur un blog, ça ne ressemble pas à de l'Ikea je trouve..je n'avais pas compris que c'était des designers réputés.. Il y a des meubles super originaux, dont de superbes tapis. Coup de coeur pour l'armoire de Matali Grasset ( tu m'apprends que c'est d'elle) et le siège en angle façon banquette. Top!

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de coups de coeur dans cette nouvelle collection. Je sens le gros craquage :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. je vais bientot demenager, alors je suis sur leur site, euh..tous les jours! y'a tellement de jolies choses


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Il faut que j'aille faire un tour là-bas
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Comme je vais à nouveau déménager, je vais avoir l'occasion de retourner dans mon Ikea préféré ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Isabelle de Guinzan23 mars 2014 à 17:01

    Je suis assez fan. La table notamment est tout à fait dans mon style !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie