Line Klein



Aujourd'hui, je vous présente un petit échantillon de superbes photos 
de la photographe danoise  Line Klein. J'adore son travail .
Vous pouvez aller sur son site pour régaler vos yeux encore plus .
Bonne inspiration !
















6 commentaires:

  1. J'adore le plafond en alcove, j'en aimerai trop un comme ça chez moi, ça fait château et tout !
    Bises de la Comtesse

    RépondreSupprimer
  2. C'est très graphique, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUE, J'ADORE CE STILE ! BARBARA

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me lasse pas de voir ses photos. Elles sont toujours superbes ;-)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le coin bureau avec le haut tabouret!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie