Faire entrer la lumière



J'ai envie d'une fenêtre comme ça 
parce que j'aime la lumière naturelle, 
 parce qu'on peut y installer une banquette pour en profiter 
parce qu'ainsi même par les journées ensoleillées mais fraîches, derrière la vitre on se croit toujours  en été !


a

b



c








4 commentaires:

  1. J'adore !! Vraiment très très simple, sobre et apaisant :)

    http://365tenues.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tout ce qui est baie vitrée, tout ce qui est ouverture pour maximiser la lumière naturelle dans une pièce !!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme toi, j'ai besoin de lumière naturelle et lire devant un joli paysage, un truc en plus
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bel espace très peacefull!! J'aime beaucoup toute cette lumière naturelle!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie