Préparer sa terrasse pour l'automne




Mémo : penser à préparer le changement de saison en aménageant la terrasse à l'abri.
Je rêve d'avoir une plus grande terrasse couverte pour m'étaler .
En attendant je peux juste en "rêver ", je suis débordée en ce moment .
Je ne sais plus où donner de la tête et je ne peux pas être aussi présente que je le souhaiterais. Mais c'est aussi pour profiter de ma famille avec mes filles actuellement en France toutes les deux, et ça ce n'est que du bonheur!

Bon week-end à vous tous chers lecteurs !















4 commentaires:

  1. Je ne rêve que de ça, une terrasse, un jardin celle-ci est parfaite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je dois penser à faire passer ma terrasse en mode automne : je n'ai plus autant de soleil qu'en juin et mon tapis d'extérieur ne sèche plus du coup. En plus, avec cette saison, on a envie d'autre chose je trouve ;-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie