J'aime les carreaux chez Copirates



Elles ont une créativité qui me plait et les créations qui en découlent sont évidemment uniques. 
Elles choisissent les tissus , les matières et les fils avec subtilité . J'aime particulièrement les détails comme les surjets qui finissent leurs courtepointes, colorés juste ce qu'il faut  . 
 Accessoires, mode , maison, enfant , elles ont trouvé un univers qui nous enchantent.
Elles, ce sont Lydia Rump et Myriam Balaÿ Devidal qui ont créé en 2009 

Cela faisait un moment que j'avais envie de vous en parler et en voici l'occasion car je viens de découvrir leurs dernières créations d'automne , les sacs  week-end Chataigne et Vigne.

Une belle façon de vous souhaitez un très bon week-end chers lecteurs qui sera prolongé de mon coté. .






Et puis il y a toujours

- les courtepointes


- les coussins papillons



Et plein de jolies choses à découvrir chez elles
Le Collectif COPIRATES 


photos  les COPIRATES





7 commentaires:

  1. C'est les motifs et couleurs sont superbes ! Chouette découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nathalie pour ce post aux couleurs de l'automne, on aime !!
    Bon week-end pour nous se sera plutôt chataignes, et vous ?!!
    Lydia & Myriam

    RépondreSupprimer
  3. Très joli poste Nathalie, j'aime tant les travail de ces deux créatives.
    Autant leurs créations textiles que les jolies photos qui les représentent!!
    Bon w'end,
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette découverte ! Une petite préférence pour le sac vigne, le tissu est superbe, d'ailleurs je l'imaginerai bien en confection, une jupe ? :) Beau week-end à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  5. je connaissais pas! j'aime bien ce motif moi aussi.
    bon weekend



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Mais que j'aime, tu nous gâtes, le premier sac est très sympa
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Super joli et je craque pour les sacs!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie