Un petit tour chez moi




L'automne m'a inspiré avec ses feuilles qui s'envolent , tombent , s'abîment , se sèchent.
 J'en ai choisi quelques unes pour créer ses affiches .
J'aime leurs nervures et leur allure .
Avec des riens , on peut être content .
C'est avec ces images de chez moi que je vous souhaite un bon vendredi! 














11 commentaires:

  1. Valérie { Atelier rue verte }14 novembre 2014 à 08:14

    Tès joli ... bon vendredi Nathalie !

    RépondreSupprimer
  2. Une chouette façon de magnifier l'automne. C'est très joli.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli !
    as-tu prévu de faire la même chose avec des branches de sapin, romarin, olivier pour Noël ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très belle idée ! Peut-être le début d'une collection ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment tres jolie!!! J'aime :-)

    RépondreSupprimer
  6. c'est sympa comme concept ! et ça va super bien avec le reste de la pièce

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau paradoxe chromatique que d'exposer ces feuilles d'automne en nuances de gris

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ces affiches aussi, très inspirant.,
    bon dimanche

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie