Où dormir à Barcelone ? Hôtel Praktik Bakery Barcelona



Si vous devez passer quelques jours à Barcelone , je vous conseille vivement cette adresse que j'ai essayé il y a quelques semaines . 

Pourquoi j'ai  vraiment aimé  le Praktik Bakery Hôtel  :

-  sa situation :  très bien placé à quelques mètres du Passeig de Gràcia ... je pouvais voir de ma fenêtre la Casa Mila de Gaudi vous imaginez ! C'est  aussi  à côté de Vinçon le temple du design et du concept store Jaime Beriestain  donc pratique si vous craquez  vous pouvez  aller poser vos paquets à l'hôtel en 2 minutes .

- la déco  : un condensé de simplicité , de modernité et de pratique 


la chambre : pas très grande mais exemplaire dans l'optimisation de l'espace et  de très jolis carreaux bleus qui font la différence ! Et puis l'ascenseur qui s'ouvre directement sur les croissants chauds héhé , je ne vous explique même pas l'effet chaleureux que cela fait .



 - le concept : car effectivement ce n'est pas seulement un hôtel mais la réunion de la bonne boulangerie Baluard avec ses ateliers vitrés et l'hôtel Praktik   , voilà pourquoi une  subtile odeur de pain et de viennoiseries vous attend au réveil .




- la salle du petit dej' qui est aussi partagée avec les clients de la boulangerie : conviviale et une jolie déco urban jungle avec sa verrière donnant sur les toits barcelonais 







- le prix modéré , agréable surprise qui donne envie de rester une nuit de plus .

- l'accueil : très sympa  

- si vous venez en voiture , il y a un parking à l'hôtel pensez à réserver en même temps que la chambre ( je ne connais pas le prix ) 



- et puis BARCELONE est à voir et revoir ... comme une envie d'y retourner :-) 



Adresse

  Tél. (+34)93 488 00 61
carrer de Provença 279
08037



Photos Iphone Nathalie regardsetmaisons




11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui Déborah c'est super , joli , bien placé et pas très cher du tout !

      Supprimer
  2. Et les tarifs ? Abordables ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui les prix sont vraiment abordables comme je le dis dans l'article ( à voir sur le site de l'hôtel en fonction des dates de réservation )

      Supprimer
  3. Valérie { Atelier rue verte }10 février 2015 à 07:45

    Je comprends pour les croissants .... , j'aime beaucoup cet hötel , j'ai déjà fait un post sur cette superbe déco ..... mais toi, tu as eu la chance de la voir et de l'approuver ... sans parler de l'odeur inimitable des croissants sortant du four ... Bonne journée Nathalie !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie