Envie de ... temps



Je ne porte jamais de montre .
Je les trouve très belles en bijou quand elles sont XL mais je ne supporte plus d'avoir l'heure qui s'inscrit à mon poignet . 
Alors,  j'ai envie d'une horloge , d'une belle horloge de style Flap chez Habitat  ... un peu comme celles-ci .
La date je ne la connais jamais , ça m'aiderait  ou pas  !
Quel jour sommes - nous d'ailleurs?




a

b


c














6 commentaires:

  1. J'adore cette horloge.. et l'idée de vivre sans montre encore plus..bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Bien d'accord avec toi et sur les montres (je n'ai jamais pu en porter) et sur cette sublime horloge qui me plait tant comme objet pur. Le temps, qu'il glisse...

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est le contraire, sans montre je suis perdue! Mon réveil m'a lâchée il y a peu, je l'ai vite remplacé...J'aimerais toutefois pouvoir vivre sans, ça me ferait sûrement du bien! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a l'heure partout en réalité dans le quotidien , ce n'est pas difficile d'avoir des repères Cécile , essaie tu verras . Bises

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie