DIY- Ma table en palettes fait peau neuve avec des carreaux de ciment



Mon coin "palettes" , table et canapé , est toujours mon lieu préféré de la terrasse. Cet été , j'ai utilisé quelques carreaux de ciment pour recouvrir le plateau de ma table. En fait, il s'agit de carreaux en grés cérame façon carreaux de ciment avec lesquel j'ai réalisé la crédence de ma nouvelle cuisine , souvenez vous je vous en avez parlé ICI
J'étais partie pour les coller , et puis vous savez ce que c'est en vacances nous n'avons le temps de rien :-)
Finalement , je les laisse juste posés, ainsi cet hiver je les réutiliserai peut être ailleurs . 
Voici comment sont nés les carreaux amovibles du moment !




 Par pur hasard, je me rends compte que 
l'ombre algue de la corbeille trace aussi de beaux dessins sur les carreaux 





Corbeille Mediterraneo Alessi , 
Canapé , table et coussins homemade


Crédit photos Nathalie regardsetmaisons
Au quotidien , vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ici 






4 commentaires:

  1. Bonjour, je cherche des carreaux de ciments et j'aimerais bien savoir d'où viennent ceux que tu as utilisés... Merci d'avance !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une excellente idée, ils sont superbes !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, elle est magnifique 👍👍❤️❤️

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie