A la recherche du miroir



J'ai envie d'un miroir à suspendre pour la future petite salle de bain  de la maison de vacances .
J'aime beaucoup les miroirs avec des chaînettes ou cordes apparentes .
C'est sur  le site  LionsHome que j'ai découvert récemment et qui regroupe plus de 100 enseignes que j'ai effectué ma recherche. 


Delamaison 

Il suffit juste de renseigner le nom du produit, par exemple  miroir"   dans le moteur de recherche site , du coup  c'est très pratique et rapide de survoler plusieurs magasins en un seul coup d'oeil.
Surtout si comme moi vous passez déjà pas mal de temps sur internet ! 






la redoute 

Je ne sais pas encore la forme que je vais choisir . Au départ je partais pour un miroir de barbier à 3 faces mais je ne sais pas si cela ne sera pas trop grand.
Affaire à suivre donc ...

Cyrillus

alinéa




monechelle




Et vous quelle forme préférez vous?





Photos et références trouvées sur LionsHome






contact 
 regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr








2 commentaires:

  1. J'ai une préférence pour l'hexagonal. Il fait partie de ma sélection aussi, car j'en cherche un aussi figure toi ;-)
    Mais a mon avis, j'en chinerai un en rotin, dans un autre style 😘

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie