Nouveaux attrape-rêves dans la boutique



Hier , j'ai pris le temps de mettre en ligne des petits nouveaux dans ma boutique

 J'ai aussi enlevé chaque dreamcatcher parti vers sa nouvelle maison , parce que je me suis dit qu' ils sont  uniques et que chacun est libre  de garder une petite part de rêve bien à lui dans son intérieur.  

Après de nombreuses heures dans mon atelier, je suis contente de vous inviter aujourd'hui à découvrir mes nouvelles créations , du blanc toujours mais aussi du rose et une nouvelle couleur avec des bleus vintages.

 J'en profite pour vous remercier pour tous vos jolis messages ainsi que pour
 vos commandes sur Etsy ou en privé  .

C'est un réel plaisir de vous faire plaisir pour continuer à rêver !








  Pour vos achats vous pouvez aussi me contacter par  e-mail

 regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr




Photos Nathalie - regardsetmaisons 




1 commentaire:

  1. Tous très beaux !du travail ,de la créativité de la minutie et on peut REVER !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie