Bouquet XL de feuillages



J'aime les bouquets verts , j'utilise souvent les branches de mes oliviers que je pose simplement dans une dame Jeanne ou  dans mon panier en pneu recyclé  .
Les grandes branches  font aussi de merveilleux bouquets.
Contrairement au plantes vertes , ces verdures sont éphémères mais quand on voyage beaucoup ou lorsqu'on est peu à la maison pour s'occuper de nos plantes c'est une belle alternative . 
Et qu'est ce que c'est beau !
On peut jouer avec les  formes et les formats comme on en a envie . 
Cela prend de la place un certain  moment et puis on re-change de décor quand les feuilles commencent à flétrir . 
Tout ce qui bouge est intéressant en déco .














contact 
 regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr







3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les plantes vertes comme toi, ça donne un effet très naturel ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Les plantes vertes, ça égaille tout de suite un intérieur ! Et les coussins en kilim sur le lit sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie