Ma famille cactus



J'ai agrandi ma famille cactus .
Elle ne prend pas de place , a besoin de peu de soin et elle est jolie , jolie, jolie .
J'aime les plantes comme je vous disais et voici donc ma nouvelle lubie par manque de place , les choisir petites !
On trouve toujours des astuces quand on aime !



regardsetmaisons CACTUS


  J'ai installé mes cactus sur une coupe à fruit à pied en verre vintage et
eux ils se croient sur un piedestal :-).
Ca leur va bien vous ne trouvez pas? 




Regards et Maisons Cactus


Regards et Maisons le blog CACTUS Regards et Maisons le blog CACTUS


Regards et Maisons le blog CACTUS

Regards et Maisons le blog CACTUS

Voilà , les présentations sont faites  . 
Qu'en dites- vous?




Photos Nathalie- regardsetmaisons- 





contact 
 regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr






2 commentaires:

  1. Je leur offrirais des pots en verre miniature, ou alors je bomberais ceux là en blanc mat et touche de feuille d'or, ou carrément bling bling bombé certains en or brillant.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie